Trips'n'Pics
  • Home
  • Parcs
  • Trips
  • Quiz
  • News
  • Contact

TnP Live : Vamos A Los Parque

25/4/2006

 
Date : 22 - 24 avril 2006

C’est pas qu’il fait moche ici bas, mais presque. Marre, marre marre de la pluie et du ciel gris, donc vite, on fait sa valise, on prend les shirts, les lunettes de soleil, la crême et vamos à l’aéroport direction le soleil et les parcs d’attractions ! Bienvenida en Madrid !

A nous le Palais Royal, le Prado et aussi surtout les jolis grands huit made in Germany et Switzerland ! Deux beaux Bolliger & Mabillard, deux bons Maurer et plus incroyable encore, un excellent Vekoma, si c’est pas le pied tout ça !

La fine équipe :

Alors kicéki vient ? Honneur au p'tit nouveau tout d'abord... Veuillez accueillir le troisième Julien de Trips'n'Pics, eh oui, quand quelqu'un vous dit que ce prénom était à la mode au début des années 80, il ne vous raconte pas des salades ! Donc Djoul pour les intimes (et pour qu'on s'y retrouve aussi) a 25 ans, est scénographe de son état et était mon collègue de travail jusqu'à ce que des raisons économiques aient raison de lui.

Le reste, c'est de la valeur sûre : Baloo, que je ne présente plus, non pas que j'ai pas envie, mais juste que j'ai la flemme... Et puis Mathias, alias Scherzie, alias Tschitschi, alias Roudoudoux d'Amour quand je suis un peu éméché, tellement merveilleux Mathias, toujours là pour nous donner le la. Et puis moi-même, parce qu'on garde toujours le meilleur pour la fin (et aussi que c'est plus poli comme ça).

Le programme :

- Samedi 22 avril : Parque de Atracciones de Madrid
- Dimanche 23 avril : Parque Warner Madrid
- Lundi 24 avril : Madrid tout court

Proximo Estacion : Madrid

24/4/2006

0 Commentaires

 
Photo
Dernière journée de ce court voyage en Espagne. Le soleil montre enfin le bout de son nez avec deux jours de retard mais c'est quand même tout de suite mieux ! Aujourd'hui c'était visite culturelle : la Plaza Mayor, le Palais Royal, les arènes, etc…

Il faisait tellement beau qu'on a même pu enfiler les shorts (ouf, je ne l'avais pas emmené pour rien) et aller faire notre petite sieste sous les arbres du Parque del Retiro en attendant notre vol de retour.

Et ainsi s'achève notre trip, rendez-vous le week-end prochain, dans un autre pays, avec d'autres crédits, qui, je le crains fort, risquent de manière générale, d'être un peu plus pourris…
0 Commentaires

Cuitas les Creditas

23/4/2006

0 Commentaires

 
Photo
La bouffe de laquelle on sort ayant été plutôt gargantuesque, mon estomac et tout mon corps réclamant le repos le plus rapidement possible, on va faire court !

Aujourd'hui, c'était donc Movie World Parque Warner Machinchose…
Conclusion : 3 aaaaaah (Superman, Batman et Stunt Fall), 2 prout (Coaster Express et Tom y Jerry), deux très amusants et rafraichissants Water Rides, de la jolie théma mais toujours pas de soleil ni de températures au-dessus de 20°, vraiment l'Espagne c'est plus ce que c'était !

Voilà, c'est tout, ras le bol, je vais me pieuter et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller se faire voir sur Atlantica !
0 Commentaires

Abismo cerrado, repassez dans deux semaines !

22/4/2006

0 Commentaires

 
Photo
L'Espagne, le soleil, la chaleur, tout ça… Des conneries oui ! On débarque, il pleut, il fait 8°, vraiment le pied ! Bon direction Parque de Atracciones de Madrid… Mauvaise nouvelle suivante : Abismo n'ouvrira que dans deux semaines. Je sais pas, c'est une manie cette année d'ouvrir les nouveautés trois mois après le début de la saison ! Limites j'ai les boules !

Les bons points : Tarantula tout d'abord : Du très foune Spinning Maurer, bien rapide au début, mais un peu trop freiné sur la fin. Ensuite le Walk Through maison-de-l-horreur-qui-fait-peur, proche par ses qualités de la référence en la matière : Hotel Gasten et les mega autos tamponneuses qui font passer celles d'Europa Park pour de vulgaires tacots !

Le reste… Tornado, ok, mais on est très loin du niveau de celui de Särkänniemi, les bouées assez sympas et bien humides, beaucoup de strings qui dépassent des joggings car il fau bien le dire, la faune qui traine à Parque de Atracciones est assez représentative de ce qui se fait de mieux en matière de zyvas espagnols.

Enfin une bonne journée au final, qui a aussi été marquée par un orage digne de l'ouragan Katrina et qui j'espère sera suivit d'une autre encore meilleure, celle que nous passerons demain à Parque Warner.
0 Commentaires
© 2023 trips-n-pics.com