Trips'n'Pics
  • Home
  • Parcs
  • Trips
  • Quiz
  • News
  • Contact

Trips'n'Pics au Pays du Soleil Levant

14/9/2008

0 Commentaires

 
Date : 30 août - 13 septembre 2008

Après deux gros trips aux Etats-Unis, on s’est dit : c’est bon, y en a marre des burgers et des parcs Cedar Fair, si on allait voir ailleurs. Oui mais où ? Plus à l’ouest ? Y a juste de l’eau… Plus à l’est alors ! La Russie, R.A.S. La Chine, bof ça me tente pas plus que ça. Le Japon, ah oui carrément ! Plein de gros crédits, une tripotée de trucs bien louches, DisneySea, etc. Devrait y avoir de quoi faire !

Deuxième étape : la préparation. Là c’est un peu galère, et ce n’est pas notre responsable des déplacements, mister Matthieu, qui vous dira le contraire ! Pareil lorsqu’il s’agit de trouver les horaires d’ouverture ou les moyens d’accès sur des sites tout en japonais… Mais après quelques errements de ci de là, tout a finalement été bouclé et nous sommes maintenant prêts à partir !

La fine équipe :
Nous, c’est qui nous ? Kinoo ? Non non, rassurez-vous ! Nous, c’est déjà le tandem de choc, autrement dit mon Scherzie et moi, accompagné par le déjà cité plus haut Matthieu ainsi que Max, alias Ultracoaster, qui, paraît-il, n’aime pas le poisson. C’est embêtant ça… J'espère qu'au contraire de certains allemands, il n'est pas contre un ou deux petits crédits.

Le programme :
A noter qu’il risque d’être modifié suivant notre humeur et surtout, suivant celle de la météo !

- Samedi 30 août : Tokyo
- Dimanche 31 août : Tokyo + DisneySea
- Lundi 1er septembre : Tokyo Disneyland
- Mardi 2 septembre : Tokyo Disneyland + DisneySea
- Mercredi 3 septembre : Tobu Zoo + Tokyo
- Jeudi 4 septembre : Fuji-Q
- Vendredi 5 septembre : Yomiuriland
- Samedi 6 septembre : Tokyo
- Dimanche 7 septembre : Osaka
- Lundi 8 septembre : Space World
- Mardi 9 septembre : Hamanako Pal Pal + Lagunasia
- Mercredi 10 septembre : Parque Espana
- Jeudi 11 septembre : Universal Studios Japan
- Vendredi 12 septembre : Nagashima Spaland
- Samedi 13 septembre : Kyoto
0 Commentaires

Templo del Kyoto

13/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Pour cette dernière journée sur le sol japonais, pas de crédit, mais un peu de culture avec la visite de l’ancienne capitale impériale, Kyoto.
​
Il faut bien le dire, faire le tour en un jour de Kyoto, c’est pas facile… C’est même impossible ! Et pourtant, on en a fait des kilomètres, allant de temples bouddhistes en sanctuaires Shintoïstes, voyant je ne sais combien de pagodes et franchissant à peu près autant de Torii. On a aussi remonté le chemin des philosophes, visité le vieux Kyoto, dormi dans un ryokan et mangé plein de choses dont j’ignore aussi bien le nom que les ingrédients contenus dedans !

Et voilà, c’est déjà le dernier jour ! Demain, fini les vacances, ouiiiin !!!! Donc avant de se quitter, petit bilan de ces deux semaines. Meilleur parc ? Sans trop réfléchir, DisneySea. Meilleur coaster, là aussi, c’est facile : Eejanaika. Et meilleure attraction diverse ? Bah, Journey to the Center of the Earth, pour son gigantisme et sa thématisation parfaite de bout en bout. Suivent de près et dans le désordre Spiderman, Indy et Winnie the Pooh.

Sur ce domo arigato gosaimas comme on dit ici (accompagné généralement d’une quinzaine de courbettes), sayonara et à la prochaine !
0 Commentaires

Derniers crédits nippons ni mauvais

12/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Nagashima Spaland, l’autre parc à coasters après Fuji-Q. Et c’est comment alors ? Ben ça fait très Cedar Fair : une grosse dalle de béton, des employés mous de genou et beaucoup de crédits pas très intéressants avec l’indispensable absent de la journée, dans notre cas Ultra Twister (tant mieux qu’on l’avait testé à Mitsui Greenland).
​
Parmi les trucs à retenir, y a avant tout Steel Dragon 2000. 95 mètres de hauteur, beaucoup de vitesse mais au final un crédit pas plus fantastique que ça, la faute à un circuit trop basique et à des airtimes peu puissants. Autre gros coaster local, White Cyclone, un très joli Wooden Intamin, tout blanc et pas trop violent, mais qui ne propose pas grand-chose d’autre que des spirales… Le reste, c’est deux crédits Schwarzkopf (Looping Star et Shuttle Loop), une double Wild Mouse, un Corkscrew Arrow qui fait horriblement mal, un Tivoli Medium de chez Zierer et je ne sais plus quoi d’autre.

Après les montagnes russes, il y a aussi une impressionnante collection de Flat Rides : Giant Frisbee, Free Fall Intamin première génération, Top Spin, bateau pirate géant, et cetera, et cetera…

Verdict sur Nagashima ? Pas trop mal mais c’est tout. Comme dans les parcs à coasters US, si les crédits sont en nombre, leur qualité moyenne est assez basse. Enfin bon point, par rapport à certains autres parcs japonais, Nagashima Spaland fait bien moins vieillot et gros plus par vis-à-vis de Fuji-Q, au moins ici y a du débit ! C’est déjà ça…
0 Commentaires

Universal vaut pas tant que ça

11/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Après la souris, c’est l’autre géant américain, Universal, qui nous accueillait aujourd’hui. Si bien sûr le très attendu Spiderman s’est montré à la hauteur, le reste du parc laisse quant à lui un peu à désirer… En faisant des tours de Jaws, de Backdraft ou surtout d’E.T., on se demande pourquoi de telles attractions, la plupart datant du début des années 90, ont été construites dans un parc ouvert en 2002, en plus en ne recevant aucune mise à jour.
​
Autre problème, Universal Studios Japan ne possède presqu’aucun manège unique si ce n’est Hollywood Dream, un grand huit tellement mou qu’à côté Silverstar passe pour une monstre d’intensité. Limite on a plus de sensations dans Spiderman !

Enfin, je dis tout ça, on a l’impression qu’on a passé une mauvaise journée... Faudrait pas exagérer ! Jurassic Parc reste toujours sympa à faire, même si la version californienne est meilleure (et plus humide) et les autres manèges, bien qu’un peu vieillots, ne sont pas non plus désagréables.

Demain, dernier parc et derniers crédits avec la visite de Nagashima Spaland !
0 Commentaires

Le Pire est né

10/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Un parc thématisé sur l’Espagne en pleine campagne japonaise, en voilà un concept ! Enfin le concept, on s’en fout un peu, nous c’est des manèges qu’on veut ! Donc qu’y a-t-il à voir à Parque Espana ?
​
Du Dark Ride déjà, et en masse ! Un suspendu tout d’abord, très inspiré de Peter Pan’s Flight et pas trop mal réussi d’ailleurs, un autre en bateau à la Pirate des Caraïbes. Egalement deux circuits interactifs dont un pour les enfants, plusieurs walk through très conceptuels et, en cerise sur le gâteau, Musical Circus, une espèce de truc (y a pas d’autre mot) avec plein d’automates qui chantent en faisant pchit pchit et des salles mobiles qui montent et qui descendent dans tous les sens.

Et sinon, les crédits ??? On commence avec l’indoor local signé Sansei, Bullfight Coaster, un grand huit dans lequel on ne voit pas grand-chose mais où l’on se prend tout ce qu’il faut de baffes. Egalement un crédit de chez Mack, vraiment réussi pour une fois, avec quelques bonnes doses de G et des transitions de virages qui tranchent pas mal avec elles des constructeurs nippons. A noter d’ailleurs que le constructeur allemand a aussi livré à Parque Espana un Flume au parcours identique à celui d’Europa Park.

Voilà, c’est à peu près tout… Au final le parc est plutôt sympa, bien thématisé mais un brin vieillot. Manque juste un bon crédit. Genre je verrais bien un énorme Inverted B&M… avec un nom de montagne espagnole, ça sonnerait bien…
0 Commentaires

Crédits dans la cambrousse

9/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Après Kyushu, retour sur l’île principale de Honshu, dans la cambrousse aux environs de Nagoya, une ville, dixit le guide de Scherzie, où il n’y a absolument rien à voir ! Oui mais y a des parcs et ça nous suffit !
​
Parc du jour n°1 : Hamanako Pal Pal et ses quatre crédits parmi lesquels un Looping Coaster Togo assez réussi, même si, comme toujours, les transitions de virages sont plutôt douteuses. Pour le reste, un Batflyer Caripro, une Wild Mouse Sansei et un Junior Coaster non identifié (mais qu’est-ce qu’il branle sur rcdb ???).

Deuxième étape, Lagunasia où se trouvaient les trois grands huit suivants ainsi qu’un petit parc aquatique, assez pauvre en toboggans mais parfait pour se rafraîchir un peu, surtout qu’il fait très chaud en ce moment !

Demain, un seul parc au programme et pas beaucoup de crédits par rapport à ces deux derniers jours. Toutefois, dans le lot, il y a Pyrénées et celui-ci, il a vraiment l’air pas mal (et il a intérêt à être ouvert !!!!).
0 Commentaires

Deux de perdus, neuf de retrouvés

8/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Aujourd’hui, direction le sud du Japon et l’île de Kyushu pour y visiter Space World. Nous y attendaient un Acclerator Intamin, clone du Stealth de Thorpe Park, un Hypercoaster Arrow, un Looper Maurer bourré de spirales et quelques autres attractions.
​
Tout ça c’est bien joli, sauf que le coaster Arrow, il est fermé depuis un accident qui a eu lieu l’année dernière. Et puis le Intamin, il n’a pas très envie non plus. Quant au Maurer, si niveau G y a tout ce qu’il faut, rayon confort, c’est vraiment pas ça, la faute à des harnais à la Olympia Looping qui se referment au fur et à mesure du circuit (pas plus terrible que ça soit dit en passant). Le reste des grands huit, c’est à oublier, d’ailleurs c’est à peine si je m’en rappelle. Non, le seul truc sympa du parc, c’était le Flume Ride, vraiment bien fichu, avec trois descentes en plus, dont une avec camelback et une autre en virage.

Il est maintenant 11h30, on a fait toute les attractions de Space World (sauf les crédits fermés, ah ah ah) et on n’a pas envie de refaire grand-chose… Y aurait pas des petits crédits bonus dans le coin ?? Ah ben si, Mitsui Greenland ! Onze crédits, carrément ! Oui mais neuf en fait parce que le Racer Togo est HS, c’est ballot. Après, sur les neufs, pas grand-chose à retenir si ce n’est le seul SLC Vekoma de ce trip et l’Ultra Twister de Togo. On n’avait jamais testé ce genre de bestiole et faut bien dire que c’est très foune et, cerise sur le gâteau, très confortable !

Pour aujourd’hui, ça suffit. Demain, à nouveau deux parcs : Lagunasia et Hamanako Pal Pal.
0 Commentaires

大阪市 et 神戸市

7/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Deuxième arrêt de ce trip au Japon : Osaka. En attendant d’attaquer les parcs dès demain, on a fait un petit tour dans la ville, la troisième plus grande du pays après Tokyo et Yokohama. Au menu, le château local tout d’abord, érigé au 17ème siècle mais détruit durant la seconde guerre mondiale et reconstruit juste après. Ensuite, direction le quartier de Namba où se trouvent une Free Fall et une grande roue, à chaque fois construites le long d’immeubles. Mais pas de bol, les deux étaient fermées. Enfin, pas plus de regrets que ça…
​
Pour finir, ascension au Floating Gardens, au sommet du Umeda Sky Building, afin d’admirer la skyline d’Osaka. Puis direction Kobe où nous attendait le crédit surprise de la journée, une espèce de Wild Mouse pas trop mal signée Meisho, et un repas composé de bœuf local, paraît-il la viande la plus chère au monde…
0 Commentaires

Dernières visites et dernier crédit à Tokyo

6/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Pour ce dernier jour dans la capitale japonaise, nous avons été, comme prévu, jeté un coup d’œil au palais impérial. Très vaguement d’ailleurs, car si on peut se promener dans une partie des jardins, on n’aperçoit jamais les bâtiments principaux.
​
Après cela, direction le parc de Yoyogi où se trouve le sanctuaire Meiji, lieu le plus visité du Japon et accessoirement plus important édifice dédié au shintoïsme de Tokyo. On a ensuite continué avec le stade olympique (pas particulièrement joli) et avec un tour dans le district de Shibuya, un quartier bourré de commerces et de monde. Pour finir la journée, on est retourné à LaQua où cette fois-ci l’Impulse Intamin nous a fait la bonté de fonctionner histoire que nous puissions faire notre gling ! Du coup, 100% des crédits qui étaient prévus pour cette première semaine ont été faits. Pourvu que ça continue comme ça !

Voilà, Tokyo, c’est fini ! En trois heures de Shinkansen nous voici maintenant à Osaka que nous visiterons demain avant de continuer avec les parcs.
0 Commentaires

En passant par Yokohama…

5/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Dernière journée parcs à Tokyo avec trois sites différents : Yomiuriland, Sea Paradise et Cosmoworld. Concernant le premier, c’est pas mal, un brin vieillot mais assez agréable à visiter. Niveau crédits, on a fait +5 grâce notamment à Bandit, un Megacoaster Togo très joliment intégré dans le paysage et qui possède une bonne vitesse tout au long du parcours. Seul petit problème : les virages… Tant que ça va en ligne droite, aucun soucis, mais dès que ça tourne, aïe aïe aïe ! Autre coasters, White Canyon (wooden RCCA totalement inutile) et Loop Coaster, un grand huit Togo étonnamment doux, qui a la particularité de fonctionner avec un train Stand Up et un train classique.
​
Parc suivant, Sea Paradise. Pas grand à voir là si ce n’est une montagne russe Togo sans grand intérêt et Blue Fall, une chute libre Intamin de 107 mètres de hauteur, particulièrement efficace, cela va sans dire !

On a ensuite finit la journée à Yokohama où, après être passé devant le Landmark Tower, le plus haut gratte ciel du Japon (296 mètres), nous avons été faire un tour à Cosmoworld. Là bas se trouvaient les trois derniers crédits de la journée : une Spinning Mouse Reverchon (ouaaaais), un Kiddie Senyo (yehaaaa) et Vanish, dont le circuit possède un tunnel plongeant sous l’eau.

Demain, dernier jour à Tokyo. On en profitera notamment pour aller voir le palais impérial. Et après cela, tout le monde dans le Shinkansen direction Osaka !
0 Commentaires

On est où ? Dans ton Fuji-Q !

4/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Fuji-Q… La journée tant redoutée… Et bien finalement ça s’est plutôt bien passé. En trois heures on avait glingé six crédits sur sept parmi lesquels Eejanaika (45 minutes de file), excellent, délirant, totalement incompréhensible, certes un peu douloureux par certains endroits, mais tellement génial. Il y a aussi eu Fujiyama (une heure d’attente), pas si mal que ça si l’on oublie le final dessiné avec Roller Coaster Tycoon, presque drôle tellement les virages sont mal foutus !
​
Ensuite, on s’est lancé dans la file pour Dodonpa. 2h15 annoncées. Mais c’était sans compter sur une panne, puis une autre, puis un peu de pluie… Finalement, il nous aura fallu attendre trois heures pour constater que Dodonpa est un vrai gling aah ! Accélération phénoménale, parcours bien plus doux que celui de feu Hypersonic XLC et Top Hat avec airtime monstrueux !

Après cela, quelques tours de manèges divers et variés : grande roue, Dark Ride dans la zone Thomas Town et pour finir, la nouveauté 2008, Nagashimasuka, un Raft Ride Hafema très moche mais complètement dingue et particulièrement humide !

Verdict sur Fuji-Q ? On s’attendait au pire mais je crois qu’au final on s’en est pas mal sorti… Ok le parc n’est pas très beau mais il possède tout de même deux superbes grands huit ainsi que quelques autres attractions bien sympa. Le problème ne vient pas non plus des employés : ils sont tous en nombre (six rien que pour le chargement des trains d’Eejanaika par exemple) et assez efficaces. Non, le problème vient du débit des manèges ! 400 personnes heure pour le 4th Dimension, pareil pour le Raft, max 800 pour Fujiyama et même pas 200 pour Dodonpa, c’est franchement lamentable pour un des plus gros parcs du Japon !

Allez, c’est tout pour aujourd’hui. Demain, trois parcs et huit crédits sont au programme à Yumioriland, Sea Paradise et Yokohama Cosmoworld.
0 Commentaires

Tu t’es vu quand Tobu ?

3/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Après Disney, changement radical avec Tobu Zoo… C’est bien moins beau et surtout, y a beaucoup moins de monde ! Grand max, il devait y avoir 50 autres visiteurs en même temps que nous dans le parc. Du coup, pas trop d’attente aux attractions, à commencer par la meilleure du lot : Kawasemi, le tout nouveau Mini Mega d’Intamin, dont nous avions déjà testé le clone en juin à Djurs Sommerland. Pas de surprise donc, gling aaah (le premier du trip au passage), et même un peu plus qu’à Djurs, la version nippone semblant avoir un peu plus de patate.
​
Autres crédits, Regina tout d’abord, un gros Wooden Intamin pas trop douloureux mais sans grand intérêt, ainsi que Crazy Mouse, une Wild Mouse à Looping de Togo qui vue de l’extérieur fait très peur mais qui s’est finalement avérée plutôt agréable à faire !

A 13 heures et après tout ce qu’il faut de tours de manèges, on a quitté Tobu Zoo pour rejoindre Tokyo et continuer la visite de la ville. Au passage, on a été faire Galaxy 999 à Aqua Stadium. Il s’agit d’un Launch Coaster Intamin particulièrement bizarroïde et au final pas terrible terrible, la faute à de nombreuses vibrations tout au long du parcours.

Demain, journée à la fois attendue et redoutée avec la visite de Fuji-Q Highlands. Attendue parce que Eejanaika et redoutée parce que le parc a la réputation de ne pas être très fiable quant aux ouvertures de ses attractions, généralement accompagnées de files d’attente interminables… Alors Fuji-Q top ou flop, la réponse dans 24 heures et des brouettes !
0 Commentaires

C’est DisneySea bien !

2/9/2008

1 Commentaire

 
Photo
Deuxième jour chez Mickey avec cette fois-ci le parc le plus attendu du trip : DisneySea. Alors, était-ce au niveau de nos espérances ? Très clairement oui ! Y a pas à tortiller, DisneySea est le parc le mieux thématisé au monde à tel point que le n°2 ne lui arrive sans doute même pas à la cheville ! Il n’y a pas un centimètre carré du parc qui ne vous en mette pas plein les mirettes ! La zone au cœur du volcan, Mysterious Island, est à tomber, le port new yorkais, je n’en parle même pas et la reconstitution de l’Italie inspirée notamment de Venise et de Portofino, wow, faut le voir (en vrai) pour le croire !
​
Enfin, les décors c’est bien beau, dans les deux sens du terme d’ailleurs, mais les attractions alors ? Ben y a aussi de la tuerie en masse avec une version améliorée de l’Indy de Californie, une ToT surthématisée avec quelques nouveaux effets bien sympas (la disparition de la statuette dans le préshow par exemple) et surtout, le colossal, magnifique, sublime plutôt, Voyage au Centre de la Terre. Cette attraction, on a beau la faire et la refaire, ce dont on ne s’est d’ailleurs pas privé, à chaque fois c’est une véritable claque ! Quelques autres trucs assez réussis ensuite, comme 20.000 Lieues sous les Mers ou Sinbad, qui souffrent toutefois de la comparaison avec les trois hits du parc.

Voilà, je ne vais pas trop m’étaler, faut que j’en garde un peu pour le Trip Report. Alors DisneySea meilleur parc du monde ? Pour Scherzie oui, pour moi non (je préfère IOA et Busch Gardens Europe). Manque encore une attraction aquatique et un autre grand huit noyé dans la déco et ce sera parfait !
1 Commentaire

Winnie the Pooh, c’est pas de la crotte !

1/9/2008

0 Commentaires

 
Photo
Mickey version japonaise, premier jour. DisneySea, je vous l’ai dit hier, c’est pour mardi. Donc aujourd’hui, devinez quoi, ben c’est l’autre alias Tokyo Disneyland. Concernant le parc en lui-même, c’est assez bof bof. Allées trop larges et plusieurs quartiers vraiment pas beaux, notamment Tomorrowland, Fantasyland et Fromtierland, pardon, Westernland. Le reste ça va, y compris la Main Street couverte, dont la verrière rend bien plus mal en photo qu’en vrai.
​
Et les attractions alors ? On a plutôt bien enchaîné avec 28 tours de manège en une journée, dont cinq sur la meilleure attraction du parc : Pooh’s Hunny Hunt, Winnie l’Ourson pour les non anglophones. Vraiment une tuerie ce truc ! Egalement très apprécié, surtout par la chaleur qu’il faisait (et on ne va pas s’en plaindre), Splash Mountain. C’est long, c’est superbe et en plus ça mouille, que demander de plus ? Pour le reste, du classique : Big Thunder Mountain, très bien, mieux d’ailleurs que celui de Paris, Space Mountain, pareil (mais c’est pas trop difficile). Les Dark Rides autres que Winnie, RAS, mis à part Roger Rabbit, on a les mêmes à la maison.

Enfin, Je ne peux pas finir sans vous parler de notre tour sur Jungle Cruise. Dix minutes de japonais en flux non stop, accompagné d’un surjouage dont même Harquel ne serait pas capable. On en est sortii avec un de ces mal de crane !

Pour aujourd’hui, c’est fini et pour demain, vous le savez déjà, c’est DisneySea ! Entre Journey to the Center of the Earth, Indy et la ToT, la journée risque de passer vite…
0 Commentaires

Métro, Tokyo, Arigato !

31/8/2008

0 Commentaires

 
Photo
Deuxième jour à Tokyo et suite de la visite de la capitale nippone. Au programme, du temple en masse avec notamment celui de Tosho-Gu dans le parc de Ueno et du Senso-Ji dans le quartier d’Asakusa. Egalement de l’électronique dernier cri à Akihabara et même un crédit, le plus vieux du Japon à Hanayashiki.
​
Et puis ? Et puis c’est tout, je suis pas super inspiré aujourd’hui… Mais j’ai quand même sept photos pour vous et je suis sûr que, vu leur qualité, cela suffira à votre bonheur ! N’empêche, il ne vous en faut pas beaucoup !
0 Commentaires

Konnichiwa Tokyo

30/8/2008

0 Commentaires

 
Photo
Première journée et premiers crédits au pays du soleil levant. Tout d’abord, un petit tour dans le centre de Tokyo avec un arrêt à LaQua, parc un peu bordélique, situé tant bien que mal au milieu des buildings et dont l’attraction vedette est le Megacoaster Intamin Thunder Dolphin. Concernant ce dernier, c’est pas mal même si ça manque un peu de punch et d’airtime. N’empêche la vue est magnifique et la première descente bien raide comme il faut. Pour le reste, Spinning Maurer standard (première version), Flume Ride très basique et Impulse Intamin fermé… Ahaha, ça commence bien ! Enfin, on repassera plus tard dans la semaine pour essayer de le glinger… Mais la meilleure attraction de LaQua a sans doute été le Walk Through inspiré du film « La Boussole d’Or » avec un guide rien que pour nous parlant tant bien que mal anglais et mimant à chaque salle les réactions que nous devions avoir… Un grand moment de rigolade !
​
Après cela, un petit tour à Odaiba, quartier situé au bord de la baie de Tokyo, où se trouve une des innombrables grandes roues de la ville ainsi que Sega Joypolis. Et là, bonjour l’arnaque ! Qualifier le débit des attractions de chiottes serait faire un affront même au plus pourri des trônes ! Plus d’une demie heure d’attente pour le Spinning Togo complètement naze, 70 minutes pour les Half Pipe bizarroïdes avec grand max 50 personnes dans la file. Du coup, on n’a même pas pu les faire !

Sur ce, c’est tout pour aujourd’hui. Demain encore un peu de Tokyo avant le premier gros parc du trip : Tokyo Disneyland.
0 Commentaires
© 2022 trips-n-pics.com