Après deux ans d'absence, nous voici de retour sur les routes américaines, pour une nouvelle tentative de créditage, pour laquelle on essaiera tant bien que mal d'éviter les gouttes d'eau et les « pas ouvert pour le visiteur juste pour me mettre de mauvais poil ». Non non, ne soyons pas défaitistes, il va faire beau et les grands huit vont tourner à plein régime. Ok, ne soyons pas trop naïfs non plus, y a du Cedar Fair sur le chemin... Soyons quoi alors ? Ben soyons-y et on verra bien !
Comme la côte Ouest et la côte Est c'est fait, enfin à un ou deux Superman, pardon Bizarro, près, ce coup-ci on vise le milieu, autrement dit le Middle West et ses immenses terres agricoles où il n'y a rien d'autre à voir que des montagnes russes. Ça tombe bien, on ne cherche rien d'autre ! Au total, c'est donc une vingtaine de parcs qui nous attendent avec pas mal de nouveautés bien alléchantes genre Hadès, Prowler, Powder Keg ou Behemoth, mais aussi quelques vieilles connaissances du style Voyage, Dragster ou Beast qu'on sera ravis de refaire !
La fine équipe :
La fine équipe, elle est justement très fine pour ce trip, fine dans le sens pas grosse, je précise, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a que mon Scherzie et moi. Un véritable voyage en amoureux, c'est-y pas merveilleux ! Tu parles, entre lui et sa machine à pets et moi qui pas mon temps à roupiller dans la bagnole au lieu de faire le copilote, le charme risque d'avoir du mal à opérer. Peu importe, pour ce qui est de l'opération, du temps que celle des parcs est bonne…
Le programme :
|